Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Hier vendredi 18 janvier

5COUCOU LES COP'S

Petit message pour hier car j etais du soir et je suis rentrée trop tard pour ouvrir l ordi

Hier journée bien gérée

Matin comme d hab 5PP

Midi saumon 5, riz 3, épinard 0,  pain2, yaourt nature sucré 2,  clémentine 0 = 12PP

Aprem au boulot ma soupe 0, pain 3, cancoilotte 2, yaourt nature sucré 2, clémentine 0 = 7pp

Soirée devant kolanta 1 clémentine 0pp

TOTAL 25PP je savais qu il me restait des PP mais pas oser prendre quoi que se soit car peur de craquer donc 23h au lit avec un peu la faim au ventre.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
isa tu sais très bien pourquoi tu as fain !!!<br /> <br /> je ne vais pas encore te le répéter vilaine !!!!!!!mdr
M
C'est super Isa, tu gères plutôt bien dis donc !! <br /> <br /> Pour le soir, c'est vrai que parfois on a une petite faim avant d'aller dormir (mais c'est rare pour moi) et je fais comme toi, je file au lit !! <br /> <br /> Allez, faut continuer comme ça, hein !! <br /> <br /> Et ton jour de pesée officielle c'est quand ?? Pas comme nous ??<br /> <br /> Bisous ma Isa
Publicité