Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

La courbe de poids de missgigi…

Mounette, pour te répondre à propos de la courbe de poids, en fait, je vais sur Sizator.
J’ai mon compte sur ce site depuis plusieurs années, donc je continue avec eux pour faire ma courbe.

Il suffit d’ajouter son poids à la date correspondante et à enregistrer l’image. On peut même faire sa réglette avec son nouveau poids, mais pour ça, il me semble qu’il faut aller la chercher sur “compte”…. mais là, je ne suis plus très sûr de moi.

Je n’ai pas d’autres idées pour une courbe de poids, alors je ne sais pas si c’est ce que tu voulais savoir, si c’est pas le cas, dis m’en plus et je chercherai une autre solution.

Voici donc ma courbe de poids….

curve

J’ai encore du boulot pour sortir du surpoids… pfiou !!
Mais si je m’accroche, je devrai y arriver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité