Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

SAMEDI 19 JANVIER

MATIN PETIT DEJ 

CAFE 0pp, PAIN 3pp, BEURRE1pp,  CONFITURE1pp = 5PP

 

MIDI DEJEUNER

SALADE TOMATE VINAIGRETTE 1pp, 100g BAVETTE 4pp, 100g FRITES FOUR 6pp, HARICOTS VERTS 0pp, 1 YAOURT NATURE SUCRE 2pp, 1 CLEMENTINE 0pp = 13PP

 

17h GOUTER

THE 0pp, 2 CRACOTTES CHOC 4pp

puis encore envie donc UNE AUTRE CRACOTTE 2pp

puis en voulant préparer un bon repas je suis tombée sur un paquet de bonbons que j avais cacher il y a qq temps, donc j ai commencer avec une puis deux et apres encore et deux autres puis trois et encore deux et un dernier pour finir puis deux petits et encore 1. 2. 3. et 4......

J AI PLUS DE PP

Donc j ai foncé sous la douche pour me calmer! plus faim pas envie de faire quoi que se soit donc moi soupe et eux les restes de tartiflette que Manu avait fait hier soir pendant que j etais au boulot

ET oh moment de se mettre a table recraquage TARTIFLETTE SALADE VERTE MIAM MIAMMMMMMM

 

MA JOURNEE AVAIT BIEN COMMENCEE POURQUOI J AVAIS DES BONBONS ??????

 

blinkies-au-secours0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est moi la gourmande avec la creme....lol
L
c'est qui la gourmande ? la crème ou isa ??? <br /> <br /> aller on efface t on recommence !!<br /> <br /> bisous
E
Merci ma Gigi, et apres la tartiflette j ai oublié d écrire une bonne creme gourmande a la vanille.....
M
raaaaaah, saleté de bonbons !! ça ne devrait pas exister ! <br /> <br /> moi aussi j'ai mangé quelques fraises tagada que ma puce m'avait acheté avant hier. <br /> <br /> pfff, parfois on se croit forte et paf, craquage !! <br /> <br /> allez, ne t'arrête pas sur ça et fais nous une belle petite journée !! <br /> <br /> biz ma isa
Publicité