Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Vendredi 25 janvier 2013… quoi de neuf ??

leeloo_bar_noel2007_01

Bonjour les miss !!

Je suis là Isa, mais pas eu le temps de venir poster cette semaine.
En plus, ce n’est pas ma meilleure semaine. Stress, contrariété, et peu de légumes dans mon assiette, ça donne un plus sur la balance.

Comment je le sais ?? Ben tout simplement parce que mercredi j’avais mon rendez-vous gynéco et que j’ai dû monter sur la balance. Alors quand j’ai vu que c’était remonté, ça m’a un peu démotivé, pffff…
Mais j’essaie de redresser la barre, en espérant que samedi ma balance m’annoncera au moins le même résultat que la semaine passée et pas de plus, parce que j’avoue que je serai super déçue.

Mais bon, je ne peux m’en prendre qu’à moi même. Il faut que j’arrête de bouffer ‘n’importe quoi dès que je suis stressée ou énervée.

Et vous les miss, comment se passe cette semaine ?? Moune, toujours dans tes menus WW ??
Isa, tu as l’air de gérer plutôt bien tes repas, c’est super. Et génial pour l’aquagym, ça fait du bien.

Bon, je vous donne rendez-vous samedi pour la pesée officielle….

Bonne journée à vous les miss…

leeloo_bar_noel2007_04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité