Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

On est samedi... tête à tête avec la balance...

Coucou les miss

Et bien voilà, on y est, on est samedi. Alors petit tête à tête avec ma Joséphine et..... +700g (bravo !!!).
Mais finalement, ça me fait un petit moins quand même, car mercredi, je me suis pesée pour voir les dégâts (oups, j'avais dit une pesée par semaine), mais j'avais tellement peur d'approcher les 80 que du coup, j'ai craqué. Et bien j'étais à 79 kilos tout rond, pffffff... J'étais vraiment pas fière de moi !!!

Mais bon, je vais essayer de faire descendre encore la balance, parce que j'en ai marre de faire n'importe quoi.

Alors vous me suivez les miss ?? Je compte sur vous, moi, sinon, je ne pense pas y arriver seule.
J'ai besoin de votre soutien les filles.

Allez, je vous souhaite une bonne journée, moi je file au boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité