Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

on prend les même et on recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les miss !!!!! 

allez vous avez raison , il faut la retrouver cette niack !!!!!!!!!!!!!!!

ce matin petit bonjour a ginette , bon  pas de + mais pas de - non plus

idem  que samedi dernier  !!!!!   ça s'appele faire du sur place !  ou alors j'ai trouver comment faire la stab !!!

et ça je suis une pro ca doit faire plus d'an ,voir +++ que je suis au même poids ,qui vari entre 82 au plus haut

et 78.9 au plus bas !!!!!

donc il n'y a pas catha dans le sens ou je m'attendais a du +++++++++

et bien ne perdons pas de temps et ré attention dès aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! 

objectif pour samedi prochain - 500 , ça va le faire je pense !!!!

aller les miss plus on va se soutenir et ça on le sait très bien ,plus on va y arriver !!!

isa avec cette terrible semaine ,il faut que tu relèves la tête même si c'est bien triste tout ça ,malheureusemnt tu n'y pourras rien ,sauf être forte pour ton amie quand elle à besoin de toi mais pour ça ,il n'y a pas de miracle ma belle ,il faut que tu te relèves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour le régime aussi il faut te reprendre , sinon je débarques chez toi !!! fait gaffe je sais ou tu habites ne l'oublie pas ,je peux mêm y vider tes placards !!!!!!!  mdr !!!

alors au lieu de ça , tu sais dans ta cuisine ,sur ton plan de travail ,l'année dernière il y avait un joli cahier avec plein de jolies choses écrites dedans , des jolis chiffres  pp , des jolis menus , tes états d'âmes si je ne me trompe  , alors ressort le ,ou remplace le et note ,note note tout dessus !!!!!!! tu sais que c'est un super support le papier !!!!!!!!!

et toi gigi , je ne connais pas ta maison ,mais je suis sur que tu pourrais bien te trouver un beau petit coin pour y faire la même chose ,en plus si je ne m'abuses tu as la calculette ww alors pas d'excuse !!!!!

le mien de petit coin est bien installer maintenant ,me reste a faire une étagère pour y mettre mes bouquins ww pour avoir tout sous la mains ,j'ai demander a ma copine qui va aux réunions ww de me prendre la calculette  et le spray pour l'huile , car en réunions ils leur disent qu'il faut 50 pchitttttttt pour faire 1 pp

la calculette je l'ai tétecharger sur mon portable mais quand je calcule avec et que  je compare avec le livret  " guide alimentaire " ça ne correspond pas au même nombre de pp  donc en principe comme elle va aux réunions le lundi je devrais être équiper la semaine prochaine !!!!!

ben en voilà de la lecture  !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

alors les miss  ,je vous attends pour un nouveau passage dans le week end !!!

il n'y a qu'en passant régulièrement que nous allons nous en sortir , puis aller crachons notre venin ici quand on en a besoin ,au lieu de mettre la tête dans le placard !!!! plus il y aura d'crit plus on pourras s'aider !!!!

bon samedi !!!!!!

10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité