Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2013

Je n'arrive à rien.... pffff....

Bonjour les miss

Comment ça se passe pour moi ?? Et bien c'est pas folichon. Je n'arrive à rien en ce moment, aucune motivation.
La seule chose que je fais, c'est du tri et du vide dans la maison, mais pas avec mon poids.

J'essaie de manger un maximum de légumes, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse mieux avancer le schmilblick.
Et pourtant, je me rend bien compte de ma silhouette dans le miroir. D'ailleurs hier soir, j'ai craqué en me voyant dans la glace quand je suis monter me doucher. C'est horrible de se sentir aussi mal, mais ça ne me donne pas plus la motivation.... pourquoi ??

Non franchement, je suis dans un gouffre et je n'arrive pas à en sortir.
J'espère avoir un déclic, mais il ne vient pas.
Demain matin, pesée de la semaine, car le soir, on est de sortie au resto.

Comment être une aide pour vous les filles, si je n'y arrive pas moi-même. J'ai beau me botter les miches, ça ne change rien.
Bref....

Isa, je suis contente de te lire. Je pense que si tu es si fatiguée, c'est que tu as accumulé pas mal de chose depuis quelques mois et que maintenant, ton corps te dit Stop !! Alors profite de se repos pour te requinquer et dès les beaux jours, ça ira mieux, j'en suis sûr.

Mounette, je vois que toi aussi tu pédales dans la semoule. On avance... on recule... pas moyen de faire la peau à ces fichus kilos, grrrrr....

Est-ce qu'on va y arriver un jour ?? Hein ??

Bon, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

Biz...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité