Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2013

Jeudi 14 février 2013

14 février 2013 Bonne St Valentin il y a 3 ans aujourd hui j apprenais que j étais enceinte.....

Oui Gigi tu as raison j ai surement besoin de me reposer car beaucoup accumuler ces derniers temps, mais ce n est pas une excuse de ne pas cuisiner et de manger n importe quoi...

Aujourd hui j etais du matin et bien mes repas pas géniaux

Matin comme d hab mes 5pp puis au boulot a 6h30 a la pause de 9h café orange pain complet et beurre

A 13h self boeuf en sauce purée et haricots verts avec du pain, un yaourt et une orange

A 15h maison spéculos boudoirs et nutella

A17h thé boudoir et nutella

A 18h30 je suis montée a la douche et la ma balance me tendait les bras! OH GRRRR J AI EU PEURRRRRRRRRRR revoila le 8.....

A 19h pain paté, soupe de légumes avec des petites pates et une tonne de gruyère, une part de quiche, un yaourt aux fruits et deux clémentines

Voila ma triste journée

Moi aussi je dois absolument me remettre dans le droit chemin 

image0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité