Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2013

!!!!!

Isa, je vois que tu t'es un peu lâché aujourd'hui !! 
Laisse le nutella pour les petits et mange autre chose.
Mieux vaut prendre une barre de vrai chocolat noir parce que la pâte à tartiner c'est bon, mais alors bonjour les dégâts côté calories.
Mais en même temps, il m'arrive de craquer comme toi, pourtant, je n'ai pas spécialement faim, juste l'impression que ça va combler un "manque", je ne sais pas vraiment.
Le problème, c'est que plus on agit comme ça, plus on s'enfonce, alors faut réagir.

Je vais réfléchir à comment ne plus grignoter... comment mettre des légumes à chaque repas.... comment éviter les féculents trop souvent... euh... bref, je fais chauffer mes neuronnes, quoi !! mdr !!!

Non sans rire, la motivation doit revenir parce que perso, si je continue à rester proche du 8, je vais être malade.
Je suis tellement dégoûtée de ce que je suis devenue et d'ailleurs, je suis sûr que certaines personnes doivent se dire "j'avais raison, elle a tout reprit"... et là, ben malheureusement, elles ont de quoi se frotter les mains...

Et toi mounette, comment s'est passée ta journée ??
Est-ce que tu as fais mieux que nous ?? Hein ??
Allez, viens nous raconter !!

Ca me fait du bien d'en parler, ça me permet de relâcher un peu la pression que je me mets toute seule.
D'ailleurs demain matin, pesée officielle et franchement, je sens que je ne vais pas être fière.

Alors rendez-vous demain pour le résultat...
Bonne nuit les miss...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité