Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

hello les miss !!!!!!!!!!

imagesa

 

hello les miss !!!!!!

et bien me voilà rassurer   vous êtes aussi nulles que moi   mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi aussi du gros n'importe quoi depuis trois jours !!!!

j'ai passer mes journées a bouffer !!!!! hier soir obliger de prendre du spasfo* tellement j'avais mal au bide !!!

donc bien sur bonjour le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin 81.4   bravo !!!!!!!!!!! et encore il y a 400g de moins par rapport a hier !!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

mais attention Moune revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'éfface tout et je recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors voilà mes changement prévus  !!!!!!   

j'ai repris mon carnet ( plus intime ) que mon cahier ,lol !

je repasses ma pesée officielle le mardi , spycologiquement pour moi c'est mieux car

le week end est passer , c'est avant ma soirée patch  , donc si gateau j'ai le temps de l'éliminer !!!!!

puis comme ca je me dit que je ferais attention le week end car la comme c'était le samedi et bien bonjour la surbouffe le week !!!!!!!

je vais relire tout le début du programe  ww !!!!!

je me dis qu'avec des bonnes idées comme ça des le matin je ne peu qu'y arriver !!!!

mais toute seule ce n'est pas possible !!!!! alors je vous entraine avec moi les miss si vous le voulez !!!!!

je dis bien si vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que nous prenions le temps de venir ici ,poster nos repas , nos grignotage , nos envie , et hop au lieu de manger on va ecrire et lire !!!!!!! c'est moi qui dit ça !!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut échanger nos astuces ,nos recettes , nos idées , nos ........ je ne sais pas moi , mais il le faut !!!!!!

donc voilà je ne sais pas pourquoi ,mais ce matin j'ai envie d'y croire !!!!!!  oui ,oui je sais pourquoi !!!

je suis serrer dans ma chemise et mon jean !!!!!! et je me dis le jour ou il va commencer a faire vraiment beau ,ben je vais etre dans le caca ,car  je ne vais pas rentrer dans mes fringues !!!!!! et ça je ne veux pas !!!!

aller les miss ,j'espere que vous allez passer par ici aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

images9

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo en tout cas, regarde tu pesais 94 kg en 2009<br /> <br /> tu as fais du chemin<br /> <br /> je sais de quoi je parle car j'ai pesé y'a pas si longtmps 94.<br /> <br /> alors j'aimerais tant arriver comme toi à 79...<br /> <br /> c'est vrai que tu as passé la barre des 80 mais faut pas en faire une fixation
Publicité