Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

mon nouveau départ ww !!!!!!!

comme je vous le disais précedement  je reprends ww

j'ai un capital journalier de 26pp   et une réserve hebdo de 49 pp

je viens de relire

le comment bien démarrer  ,et les reflexes

comme ww propose  dans sa nouvelle approche du programme , de choisir et d'ajouter  dans la journée un ,2 ou 3 reflexes a mettre en place ( bonnes habitudes a prendre )et bien je vais commencer cette 1ere semaine avec un nouveau réflexe ! j'ai donc choisi le 7 ème ,c'est a dire " poser sa fourchette entre chaque bouchée "  c'est une chose que je fait rarement vu que je mange vite !!!!!!

DSC04602

 

me voilà donc bien parée  , avec 

mon carnet , mon stylo  , mon calculator , et mes bouquins de recettes !!!!!!

DSC04605DSC04606

 

 

voili , voilou  !!!

c'est reparti pour la moune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité