Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

1 ère semaine !!!!!!

jour 1 


matin :   5pp

café  : 0

1 tranche de pain de mie complet  : 3

beurre  : 1   

1 kiwi  : 0

1 yaourt 0%  +sucrette  :  1

 

midi :  8 pp

salsifis en salade  : 1

raviolis  250g    + râpé  : 5

pain + fromage fondu  : 2

1 orange  :0

 

collation : 3pp

1 kinder surprise   3

1 clémentine 

 

soir :  9 pp

saucisson sec  10g  :  1         ( c'est mon pêché mignon !!! )

pomme de terre cuites à l'eau en même temps que des épinards  200g :   4

ecrasées avec un peu de beurre  : 1

1 oeuf dur  : 2

1 yaourt nature 0%    : 1

 

 en fait je n'ai pas encore manger mon yaourt

je le mangerai un peu plus tard !!!!

si je ne craque pas dans la soirée  ça donne ça !!!!

25  /  26 pp                                                                                                               réserve : 49 pp

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité