Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2013

Bonsoir les miss....

Hello les filles !!

Et bien mounette, tu es tombée dans la marmite de motivation ce matin ??
Moi je veux bien te suivre, mais il faut que je réfléchisse à comment m'y prendre... continuer à équilibrer mes repas sans compter... ou reprendre le comptage WW ?? Franchement, pour le moment, le comptage ne me fait pas envie, alors je vais voir à la fin de cette semaine.

Puis moi aussi je crois que je vais arrêter de me peser le samedi, car tout comme toi mounette, j'en profite pour me laisser aller le week-end et du coup, je suis sûr que je reprends un peu et à la fin de la semaine, je perds ce que j'ai prit dans le week-end... vous me suivez là ?? mdr !!

Je verrai demain matin où j'en suis et peut-être que je reviendrai à ma pesée le mercredi comme en 2008.

Quand à toi Isa, tant mieux si mes SOS Cookies sont délicieux, mais attention, tu ne manges pas tout, tu laisses à tes loulous, ok ?
Allez, Isa, on a besoin de toi pour avancer !! A nous trois, nous ne faisons qu'une, alors donne ta mimine à gigi et mounette, et on foooooooonce !!!

J'espère que nous allons enfin décoller, parce que mine de rien, depuis qu'on a commencé notre blog, on a pas avancé d'un pouce !!
Alors on attend quoi ?? le déluge ?? L'été ?? euh là, je crois qu'on va pleurer....

Moi je dis GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

La victoire est au bout du chemin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité