Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
27 février 2013

27 février 2013

Mon 3° jour de vacances se termine...snif

Aujourd hui debout 8h

Petit déj comme d hab = café noir, pain beurre et miel

Puis ménage et rangement dans les chambres il y en avait besoin

12h déjeuner avec les enfants = saucisses du Jura avec lentilles carottes, pain cancoillotte, yaourt nature avec du sucre et un kiwi

13h retour de Manu du boulot et sieste de Pierre

13h30 café avec un peu d ordi c est la que j ai ecris mon roman

puis continuer les travaux de salle avec Manu

16h gouter tous les 5 =  " j ai pensé fort a vous " thé, qq gâteaux et 1 pomme

puis continuer les travaux avec Manu

19h30 préparer le diner et douche

20h diner = salade composée ( salade, vinaigrette, choux blanc, tomate ), gratin de pates ( avec le reste de pates d hier, un peu de lardons, de la creme allégée et du gruyere ), pain cancoillote, yaourt nature avec du sucre et une clémentine

21h tv et un peu d ordi....

 

Voila ma journée, je vais mieux et comme tu dis Gigi j espere que les microbes vont vite partir tres loin....

BravO Gigi pour ta belle perte

Mounette j espere que ta motivation est toujours avec toi, je ne vois pas ton poids de lundi

Bisous les Miss et a demain

wcv21ohe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité