Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2013

hello les miss !!!!!!!!!!

un coucou vite fait !!!!!

effectivement je suis surbooker avec les enfants et patrick est en vacances aussi !!!

côté regime désolée mais rien ne va plus ,je n'y arrive pas ,pourquoi je ne sais pas !!!

ce matin 81.1  et oui ça continue de monter ,mais j'en ai marre de me battre tous les jours !

alors adviene que pourra !!!!!!!!!!!!

aller je vous dis a demain ,accrochez vous les filles ,vous le mértiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 a bientôt

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mounette nous avons postés ensemble!<br /> <br /> Je vois que Patrick est a la maison super un avant gout de la retraite...<br /> <br /> Allez Mounette moi aussi je n arrive pas a compter pour l instant mais j essaie d équilibré un maximum après on verra<br /> <br /> On s accroche....Bisoussss
Publicité