Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Vendredi 1er mars...

Coucou les mis !!!

Allez, plus que demain et ce sera les vacances pour moi, yessssssssss !!
Ca va me faire du bien et je les attends depuis si longtemps.

Isa, oui, mes travaux sont terminés, il ne me manque que ma table de salle à manger et tout sera nickel. J'espère qu'elle va bientôt arriver, parce qu'on utilise celle du jardin qui est bien plus large et qui prend donc plus de place.
Et toi, tu en es où chez toi ??

Mounette, difficile de tenir avec les loulous à la maison. Mais il ne faut pas lâcher pour autant, hein, on a besoin de toi aussi, alors donne nous la main et on t'emmène avec nous.

Perso, je ne m'attends pas à un bon résultat cette semaine, un peu trop de chose lourde et pas assez de légume, oups...

Allez, bonne fin de journée à vous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité