Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2013

Jeudi 28 février 2013

4° jour de vacances terminé...

 

 

 

nhiv8nkw

Ce matin Pierre m' a reveillé à 7h

Comme d hab petit déj = café noir, pain, beurre et miel

Ménage du bas beaucoup de poussière avec les travaux

10h30 courses " j ai acheté bcp de fruits et légumes "

12h déjeuner=  bavette à l échalotte, ppois carottes, pain, yaourt nature sucré, clémentine et café

13h repassage

Puis téléphone avec ma cop's Mimi " sa p'tite Léa est partie "

14h30 ma cop's Mary est passée boire le café, elle a apporter un moelleux au chocolat " nous etions 6 donc j ai coupé des petites parts "

17h30 esthéticienne cela m a fait du bien

19h diner tous les 4 Julien est parti jusqu a demain chez son pote = donc les reste du frigo = moi j ai pris saucisse lentilles d hier, pain fromage, yaourt nature sucré, banane

21h tv ordi

Voila ma journée demain dernier jour de vacances puis we et reprise " déja "

Mounette comment vas tu? tu dois etre déborder avec tes p'tits bouts

Gigi les travaux sont finis?

Allez les wagons sont bien accrochés on avance " c est pas le tgv car on avance doucement"

BISOUS LES COP'S

 

83465881_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité