Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2013

coucou

J ai ecris mon poids de ce matin dans le message MES PESEES

 

Et bien Gigi je vois que nous sommes pas mieux, aucune perte en février et bientot le printemps! on va pleurer

Mounette tu en es ou? tu n ose pas nous donner ton poids, car toi tu a reussi a perdre?

 

Mon programme pour le WE

Aujourd hui finir les travaux et demain mes parents mon  frere ma soeur, neveux et nieces a la maison pour la fete des grands meres donc je vais etre sur booker

Aujourdhui paupiette de porc patate champignons

ce soir quiche ou tarte au thon salade verte

demain midi avocat thon, cuisse de poulet tomate paprika, patate au four et mon frere apporte le dessert " un gateau "

Le we ne sera pas trop light....

 

Je vous souhaite un Bon WEEK END vous donne rdv lundi pour ma prochaine pesée

BISOUSSSS

 

perte1par1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité