Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2013

Je suis...

vacance

Punaise, elles étaient attendues comme le Messi !!!
Je suis donc officiellement en congés depuis 14h, à moi maintenant le "repos".

J'ai prévu de reprendre la fimo, le scrap, la couture... bref, les loisirs créatifs.

Mardi et mercredi, je pars avec mon zhomme, en n'amoureux.... génial !!

J'ai bien l'intention de prendre du temps pour moi....
D'en profiter pour prendre mes différents rendez-vous médicaux...
De faire des petites sorties avec mes zouzous...

Et surtout, il faut que je profite d'être en vacances pour équilibrer un max mon assiette afin de faire descendre cette fichue balance.

Et vous les filles, quoi de neuf ??
Moune, vivement que tu viennes nous mettre un petit article pour nous donner des nouvelles.
Et toi Isa, bon courage pour terminer les travaux à temps. Profite bien de ton dimanche en famille... mais doucement sur les calories, hein !! ;-)

Allez, bonne soirée les filles... à demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONNES VACANCES GIGI<br /> <br /> PROFITEZ BIEN<br /> <br /> BISOUS
Publicité