Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2013

coucou

2000092203_1

 

Me voila enfin...

 

J etais du soir, journée très chargée

Ce matin 7 h pesée 79.6kilos je suis contente

petit dej comme d hab

Reprise des enfants alors moi grand ménage...

12h déjeuner tous les 4 " les restes d hier "

13h30 boulot j usqu a 21h

21h15 maison Manu est déja parti au boulot, Bisous au enfants et douche

La je regarde m6 top chef et en meme temps je grignotte glace chocolat et barquette a la fraise.....grrrr

Mounette je suis la allez on se donne la main et on fonce....

Gigi je ne compte rien, j essaie juste d équilibré au plus possible mais ce soir gros craquage, j ai trop faim

Demain je suis du matin je me leve a 5h15 et je bosse a 6h30 en sortant rdv dentiste donc rdv demain soir

Bisousss et encore bonnes vacances Gigi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité