Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2013

hello les miss !!!!!!!!!!

imagesa

 

hello la compagnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi profites bien de tes vacances !!!!!

isa ou es tu ? tu bosses ?????

bon elle en est ou la Moune ????

ben elle affiche un beau 81, 400 ce matin !!!!!  trop contente !!!!!!!!!!!!!!

ben oui quoi ,comme je ne perds pas je me dis je vais voir jusqu'ou je peu prendre !!!!!!!!!!!!!!!!

ben quoi ? j'ai pas le droit ? ha bon je croyais , pourtant ça marche bien dans ce sens je trouve ,même sans faire expres ça monte quand même !!!!!!mdr

non mais sérieux voilà ou j'en suis ce matin !!! je désespère

mais bon il faut quand même y croire ,et comme vous êtes encore là ben je vais rester aussi hein !!!!

aller je vais bien arriver a faire quelque chose !!!! mdr

aller a +++ les miss

et avec le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité