Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

tatata... mais qu'est-ce que je lis ??

Ben alors Isa, qu'est-ce qui t'arrive ma belle ??
Alors déjà, ne dis pas que tu es nulle, parce que c'est loin d'être le cas.
Tu n'as pas le moral, alors forcément, ça joue sur ton assiette.
Je sais que c'est le cercle vicieux et qu'il est difficile d'en sortir, mais il faut y croire Isa.

J'ai l'impression de me revoir quelques temps en arrière. Je faisais comme toi, dès que quelque chose venait me contrarier, je me ruais sur les placards, mais ce n'est pas la solution, je m'en suis vite aperçu avec le résultat de la balance.
C'est malheureux mais parfois faut être carrément au fond du trou pour que le déclic se fasse.

Moi c'est quand j'ai vu s'afficher 80 kilos que j'ai prit ma claque et que j'ai réagit.
Je n'ai jamais fait ce poids, sauf pour ma première grossesse, mais là, je me dis que j'avais une bonne excuse.

Allez Isa, faut te secouer, parce que je n'aime pas te savoir comme ça.
Je suis sûr que Moune va passer aussi pour te booster (n'est-ce pas mounette ;-) )

Je compte sur toi ma belle, hein, ON compte sur toi !!!

bisous ma Isa... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité