Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2013

Semaine 11... mes points...

Coucou les miss !!

Je viens faire un petit bilan de ma semaine...

Mardi : 29/29 pp
Mercredi : 24/29 pp (pourtant, j'ai plutôt bien mangé (??))
Jeudi : 31/29 pp (alors là, j'ai un peu dépassé mes points, car je me suis trompée dans le comptage d'un aliment... des madeleines...oups)

En fait, je croyais que c'était 1 pp par madeleine au chocolat (j'avais déjà fait le calcul il y a quelque temps), mais en fait, c'est 2 pp par madeleine, du coup, comme j'en ai mangé 6, ben ça m'a bouffé 12 pp d'un coup (oups !!). Je les ai prit dans le distributeur au boulot et comme je n'avais pas ma liste des aliments sur laquelle j'avais mit le nombre de point, ben je ne me suis pas méfiée...

J'ai donc dû me faire un repas léger en PP pour le soir !!
Je me suis fait une tasse de soupe Royco (2pp) et j'ai prit 1 tranche de jambon (1pp) et pour finir, j'ai mangé un pamplemousse.

Purée, parfois on se prend une petite claque avec de petites madeleines.... je ne me ferai plus avoir, ça c'est sûr !!

Pour le moment, ça se passe plutôt bien, d'autant que la balance fait son petit bonhomme de chemin...
Demain, pesée officielle, je vous annoncerai donc le résultat après une semaine de WW...

Bon Isa, je sais ce qu'il en est pour le moment, mais essaie de reprendre le comptage. Prend un joli carnet, ta calculette si tu en as une, un beau stylo, ta liste d'aliments et note ce que tu manges, même si tu manges des choses qu'il ne faut pas, le principal, c'est que tu mettes tout par écrit. Allez Isa, j'ai tellement envie que tu t'accroches à moi...

Et toi ma Mounette, tu en es où ? Est-ce que tu comptes toujours ?? Hein ?? J'espère que oui !!!
Je sais que tu as tout pour y arriver, alors zou, on compte, on compte Mounette !!!

Allez les filles, j'ai besoin de vous pour avancer, alors donnez-moi la main et je vous emmène...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente de te lire bien repartie, çà me donne envie de m'y remettre moi aussi. je vais aller calculer à combien de points j'ai droit avec ma calculette, car je n'ai jamais pesé ce poids là quand j'allais à ww, un record jamais atteint ! pfffff !!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité