Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

ginette ou es tu ????

index6c'est le jour les filles !!!!!!!

il a fallu que je cherche après ginette ce matin , d'habitude elle est dans la salle de bain mais là pfff pas là !

la pauvre elle s'était planquer ,elle n'avait pas envie que je lui monte dessus ,elle voyait bien la baleine arrivée , ça doit commencer a lui donner quelques douleurs ,pitié !!!!!

elle c'est laisser approcher et  pour moi pas de surprise  81.3  ben voyons ,continue comme ça ma fille et tu vas y arriver !!!! pfff

faut 'y être nouille !!!!!

vous voyez ?  j'ai ouvert deux albums photo  pour y mettre nos pesées du samedi matin et une courbe de poids

qu'il faut créer ,je n'ai pas encore fait la mienne non plus ! c'est une bonne idée ou pas ?

vous me dites ce que vous en penser ???

aller j'attends votre pesée qui je le sais doit être wahou !!!!!!!!!!!!  top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le bon sens pour vous !!!!! yes !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui quand meme...c est des restes des fetes<br /> <br /> Lundi le grand départ, courage ma Mounette
V
Tu pars dans le mauvais sens Mounette !!Pfffff, dommage c'est plus facile d'aller dans ce sens que dans l'autre !! Aies confiance, tu vas y arriver ! Bisous.
Publicité