Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

Oyé… Oyé… on est samedi…

Fee_rose

 

Bonjour les miss

Comment ça va aujourd’hui ?? C’est le grand jour… le jour du tête à tête avec nos balances !!
Moune, j’ai vu ta très belle perte, c’est magnifique !! Trop contente pour toi ma belle !!
Tu vois, tu peux le faire et en plus, superbement bien. Alors tu continues avec les recettes WW et même si tu dépasses un peu tes points de temps en temps, c’est pas grave, la preuve aujourd’hui.
A toi bientôt le changement de dizaine, moi c’est ce que j’attends avec impatience.

Et toi Isa, qu’est-ce que ça donne de ton côté ??
Allez, viens vite nous dire ce que la balance à annoncé. Peu importe le résultat, on est là pour toi, tu le sais. Si on peut t’emmener avec nous avec notre motivation, alors on sera très heureuse.
Faut qu’on y arrive les filles, faut qu’on arrête de baisser les bras à chaque échec.
Alors donnez-moi vos mimines et on avance… on laisse nos échecs derrière nous et on regarde droit devant !!!

Bon, maintenant, passons à moi…
Comme vous avez dû le lire dans mes articles précédent, je ne trouvais pas mes repas super équilibrés cette semaine, mais j’ai fait de mon mieux pour mettre un max de légumes dans mon assiette. Côté grignotage, c’est vraiment beaucoup, beaucoup mieux, puisque je ne mange quasiment plus entre les repas. Bon, ça m’arrive une ou deux fois dans la semaine, mais je ne me rue pas non plus sur tout ou n’importe quoi. Je me fais plaisir quand j’en ressens vraiment le besoin, mais je garde en tête mon objectif de faire descendre la balance.

Donc ce matin, petit tête à tête avec ma Joséphine et …

76.1

07/01/13 : 79.5
12/01/13 : 78.1
19/01/13 : 76.9

Je suis ravie et pourtant, je n’y croyais pas du tout… comme quoi !!
Ca me fait donc une perte totale de 2,6 kilos depuis le 7 janvier.

Mon premier objectif, c’est de changer de dizaine. Aaaah, j’attends ça depuis si longtemps !!
J’ai encore un petit bout de chemin à faire avant de passer de l’autre côté des 70 kilos, mais j’y crois et la motivation est là, donc si je m’accroche, je peux le faire.
Et puis je vous ai vous, les miss !!! On va s’encourage, se soutenir, se motiver, etc….

Bon ben voilà, je vous donne rendez-vous samedi prochain pour le résultat de la semaine qui recommence.

Bon week-end…

Mira_LLC_lucie_georger_LG08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
gigi tu as perdu 2 kilos ????
L
c'est trop d'la balle ma gigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
SUPER GIGi SUPERRRRR BRAVOOOOO
Publicité