Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

hello hello !!!!!!!!

index6

 

hello les miss !!!

vous êtes au rendez vous ????

chez moi il y a de la neige mais ça va ,pas sur le trajet  de la chambre à la salle de bain !!!!!

je peu dire aujourd'hui que j'ai vraiment pas mal gérer ma semaine  ,vu que j'ai du résultat !!!!

encore hier soir c'était une recette ww   ,bon je ne suis pas vraiment dans mes pp  ,c'est soit moins ,soit plus ,mais j'équilibre au maximum

je vais donc aller mettre ma petite image dans l'album photo  ,je ne sais pas si vous les voyez , en cliqunt sur " pesée de la semaine  !!!!!

gigi si tu peux nous dire pour la courbe de poids ,on prend !!!

bon j'espère vous lire dans la journée  !!!!

 pesée de Janvier

12 janvier : 81.3 

19 janvier : 80.1      =    - 1 k 200

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPER Moune je suis contente pour toi BRAVOOO
Publicité