Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lantredesmiss
lantredesmiss
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Lundi 4 mars... 1er jour de vacances...

blinkie-bonjour-fauteuil

Coucou les miss !!

Comment allez-vous ??
Ici, je savoure mon premier jour officiel de vacances. J'espère que la semaine ne passera pas trop vite, parce que je ne suis vraiment pas pressée de retourner au boulot.

Ce matin, j'avais rendez-vous chez le doc pour mes talons qui me font mal. Il pense à des épines calcanéennes, et m'a dit que c'est rare d'avoir les deux pieds en même temps, que je ne faisais pas les choses à moitiés.
Ce sera confirmé par la radiographie de demain matin. J'ai aussi rendez-vous au labo à 9h25 demain pour ma prise de sang et pour finir, j'ai rendez-vous jeudi matin pour une mammographie.

Il ne me restera plus qu'à prendre rendez-vous avec le cardiologue de mon papa et la révision des 40 000 sera complète.

Et vous les filles, quoi de neuf chez vous ??

Mounette, toujours surchargé de boulot ?? Tu accueuilles un nouvel enfant aujourd'hui, c'est ça ?
Et côté balance, ça donne quoi ??

Et toi Isa, au boulot je suppose !!
Côté comptage, comment ça se passe ??

Bon, je vous souhaite une bonne journée. Je vais aller faire un brin de ménage et cet après-midi, je vais fimoter.

Biz...

bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité